DERMO-LIFT CORPS
Remodelage de la silhouette et raffermissement de la peau 

L’Ultraformer III est un système non invasif qui raffermit et retend la peau par ultrasons pour lui redonner un éclat jeune et qui affine la silhouette. Des impulsions précises et puissantes HIFU (high-intense focused ultrasound) stimulent le renouvellement du collagène pour lisser et raffermir la peau flasque du corps. 

 

Fonctionnement des HIFU

 

Le transducteur HIFU émet un faisceau homogène d’ultrasons dans plusieurs couches de tissus, sans contact direct avec l’épiderme. L’Ultraformer III dispose de plusieurs cartouches produisant de l’énergie thermique. Il maintient des températures stables de 65 - 75 °C pour provoquer une coagulation qui stimule le renouvellement de collagène du visage, et qui raffermit les tissus du corps pour remodeler la taille, les cuisses et d'autres parties du corps.

 

Énergie thermique MMFU

 

MMFU signifie ‚Micro and Macro focused Ultrasound. L’augmentation de température à env. 65,4° C dans les couches ciblées induit naturellement une coagulation et un processus de guérison qui stimule le renouvellement du collagène sous l’épiderme.

Une focalisation sur le grand et le petit

Applications sur le corps

Les cartouches de macro-focalisation avec action en profondeur de 6,0 mm, 9,0 mm et 13,0 mm transmettent l’énergie ultrasonique directement et de manière homogène dans les tissus sous-cutanés et induisent des contractions qui détruisent les cellules graisseuses récalcitrantes pour les éliminer ensuite par les voies naturelles.

 

Deux moteurs, puissance de pointe élevée

L'énergie ultrasonique est transmise dans les couches cibles de la peau de manière uniforme et sans diffusion de chaleur dans les tissus environnants, ce qui provoque moins de douleur, des effets secondaires minimes et des résultats plus performants.

 

Micro focalisation

Les cartouches, émettant des ultrasons de haute concentration, transmettent l’énergie avec précision et exactitude dans la zone visée.

 

Macro focalisation

Les cartouches émettant des plus basses fréquences permettent la pénétration de manière plus profonde dans la zone visée, avec une plus grande densité d’énergie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les questions les plus importantes

Quels sont les avantages de l’Ultraformer III ?

L’Ultraformer III utilise des cartouches qui se concentrent sur plusieurs profondeurs de la peau pour effectuer un lifting et un raffermissement du visage ainsi qu’un remodelage de la silhouette. Le patient peut bénéficier de traitements personnalisés sur le visage et le corps par émission stable d’énergie ultrasonique transmise avec précision par les transducteurs MMFU.

Comment l’Ultraformer III élimine-t-il la graisse ?

L’émission d’énergie des cartouches de macro focalisation en profondeur endommage les membranes adipeuses, composées de triglycérides qui sont ensuite transportées vers le foie à travers les systèmes vasculaire et lymphatique. Ce processus est rendu possible par le métabolisme naturel du corps, car le foie ne fait pas de distinction entre la graisse provenant de l'action de l’Ultraformer III et la graisse de la consommation alimentaire.

Y a-t-il des effets secondaires ?

De bons résultats pour le lifting et raffermissement facial ainsi que l’amélioration de la silhouette apparaissent dans les 3 mois après le traitement. Toutefois, les patients peuvent ressentir une légère rougeur et une tuméfaction ou des picotements dans les zones traitées pendant quelques heures à quelques semaines. Il peut aussi y avoir de légers hématomes et des engourdissements dans les zones traitées, mais ils ne dureront pas plus de 2 - 4 semaines après le traitement.

hifu-corps.jpg
Body_9mm.png

Le traitement est-il douloureux ?

Lors du développement de l’Ultraformer III, une attention particulière a été portée sur le confort et l’efficacité des traitements. Les patients et les praticiens rapportent que l’Ultraformer III ne provoque, en comparaison aux autres appareils, qu’une douleur minime avec seulement un léger incomfort au visage ou au corps. Ces sensations devraient disparaître immédiatement après le traitement.

 

Qui peut être traité par l’Ultraformer III ?

Les patients dont la peau présente toutes sortes de marques telle que ridules, rides, ou graisse abdominale tenace et « poignées d'amour », qui ont une silhouette plutôt bourrelée, sont des candidats idéaux pour le Ultraformer III. Les praticiens peuvent traiter le visage et la silhouette avec différentes cartouches, permettant ainsi de traiter des patients très divers.