LASER FROID CORPS

Avec sa technologie à diodes super-luminescentes, le LASER ALS est le seul appareil anti-cellulite aux résultats express mesurables dès la 1ère séance !

Le LASER ALS représente la nouvelle génération d’appareils de LUMINOTHERAPIE. La diode super-luminescente apporte puissance et sécurité (norme CE MEDICAL 93/42/CEE).

Le LASER ALS ne coupe pas, ne chauffe pas et ne détruit aucun tissus ou cellules du corps.

Indolore et sans effets secondaires, son action est non invasive et non thermique.

 Vous pouvez perdre jusqu'à 2 tailles en 12 séances!

Le principe du laser anti cellulite consiste à dissocier les graisses contenues dans les cellules adipocytes et les déplacer dans les espaces intercellulaires où un drainage permettra de les évacuer parles voies naturelles. Vous retrouverez une nouvelle silhouette à la peau parfaitement lisse sans trace de peau d'orange, pour une perte très rapide en volume.

Les indications:

Traitement cellulite normal

Traitement cellulite intensif

Vergetures & cicatrices

Jambes lourdes

Relaxation

Les zones ciblées :

Ventre

Hanches

Poignées d’amour

Fesses

Cuisses

Genoux, mollets,

Bras

Double menton.

Déroulement :

Les sondes sont directement placées au contact de la peau sur les zones concernées. L’énergie lumineuse va stimuler et rendre poreuse la membrane des adipocytes gorgés de graisse et d’eau. Les réserves de graisse et l’eau en excès responsables de la cellulite sont ensuite évacuées par le circuit lymphatique. Les adipocytes sont désengorgées et vidées de leurs réserves.

Grâce à l’action de la lumière LED sur la production de collagène, on obtient également un excellent effet tenseur actif.

Dès la 1ère séance on peut constater des résultats spectaculaires avec une perte de plusieurs centimètres, une peau plus lisse et raffermie. La peau d’orange et la cellulite responsables des déformations de la silhouette s’estompent. Les résultats vont d’amplifier progressivement au fil des séances pour un résultat époustouflant !

 

Durée:

Les rendez-vous durent entre 45 mn et 1 heure avec une période de drainage terriblement cocooning.
Un forfait de 12 séances réparties 2 à 3 fois par semaine est conseillé pour obtenir un résultat maximum.

Pour les plus pressées, LASER ALS permet de réaliser un programme minceur express avec une perte de 1 à 2 tailles de vêtement en 6 jours seulement ! (à raison de 2 séances par jour espacées de 4 heures minimum, pendant 6 jours consécutifs).

Un bilan personnalisé est réalisé lors du premier rendez-vous afin de définir vos besoins et le nombre de séances nécessaires pour atteindre vos objectifs.

 

Dès la 1ère séance, l’épiderme apparaît plus net et plus souple. Puis, progressivement, les adipocytes libèrent les acides gras stockés en excès. Les tissus se défibrosent, la rétention d’eau diminue et la silhouette s’affine, la taille se dessine, la peau est lisse et raffermie.

 

En complément des séances de LASER ALS, il est recommandé d’adopter une bonne hygiène de vie. Boire au moins 1,5 l d’eau par jour, pratiquer des exercices physiques réguliers et manger équilibré.

La régularité des séances est la garantie d’un résultat optimum.


 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram

Suivez nous sur les réseaux sociaux